Copyright et droits d’auteur

Veuillez noter que sur le site Diffuzart, les œoeuvres des artistes sont protégées par les lois relatives aux droits d’auteur.

L’achat d’un patron, cours ou autres publications offerts sur Diffuzart sont destinés à un usage personnel de l’acquéreur. Ces publications ne peuvent être, en aucun cas, reproduites et/ou redistribuées sans l’autorisation de son ou ses auteurs. De même, l’utilisation de ce type de document dans le cadre de cours, séminaires, ateliers doivent obligatoirement obtenir l’assentiment de son auteur. Un copyrights signifie (selon le dictionnaire petit Larousse): Droit exclusif pour un auteur ou son éditeur d’exploiter pendant plusieurs années une œuvre littéraire, artistique ou scientifique. Le droit d’auteur est acquis par l’auteur au moment même de la création de l’œuvre. L’avis qui suit est un avis légal :

Tous droits réservés. Sauf pour courtes citations dans une critique de journal ou de magazine, il est interdit, sans la permission écrite des détenteurs du copyright, de reproduire ou d’utiliser cet ouvrage sous quelque forme que ce soit, par des moyens mécaniques, électroniques ou autres connus présentement ou qui seraient inventés, y compris la xénographie, la photocopie et l’enregistrement, de même que les systèmes d’informatique.

Respectons les créateurs car toute infraction à ce sujet, fait par un individu, groupe et/ou entreprise pourra être sanctionné en conséquence.

Soyez vigilents, les images ainsi que les textes sont protégés par les copyrights. Veuillez sérieusement prendre en considération les avis légaux émis sur les documents que vous utilisez.

Déni de responsabilité et d’endossement Toutes les pages du site Diffuzart® résultent de la compilation d’information en provenance de plusieurs sources. Nous avons tenté, dans la mesure du possible, de compiler une documentation exhaustive et de citer nos sources. L’information dans ce document est donc la meilleure que nous ayons pu compiler.

Ni Diffuzart®, ni aucun de ses contracteurs, sous-contracteurs, ou de leurs employés, ne fournissent de garantie, explicite ou implicite, ni n’assument de responsabilités légales quant à l’exactitude, l’exhaustivité ou l’utilité de toutes informations, services, compagnies, produits, ou processus présentés. La mention, ou l’absence de mention, de tout service ou compagnie ne doit pas être considérée comme un endossement positif ou négatif ou comme un commentaire sur les dits services ou compagnies. Cela indique tout au plus notre connaissance ou notre ignorance de certaines informations. Le site Diffuzart® contient des liens vers des sites Web qui ne sont pas sous son contrôle. Diffuzart® ne peut être tenue responsable des informations contenues dans ces sites.